SPECTACLE POP-UP, OMBRES, PAPIER

Jeudi 3 février à 18h30 à la salle des fêtes de Cangey
Vendredi 4 février à 18h30 à la salle des fêtes de Pocé-sur-Cisse

Munis d’une lampe de poche, les spectateurs de Millefeuilles sont invités à explorer un espace plongé dans la pénombre.

Ils découvrent, au gré des faisceaux lumineux, un monde de papier sujet à toutes les métamorphoses et d’où surgissent autant de personnages que d’histoires.
Trajectoires de vies, instants précieux comme anodins : chacun crée son propre parcours au milieu d’un univers mystérieux en noir et blanc, qui évolue de la naissance à la vieillesse.
Notamment inspiré des techniques du pop-up et du théâtre d’ombres, un spectacle de papier à ne pas manquer, pour sa finesse et sa poésie.

ET AUSSI :
Séance sur le temps scolaire, et rencontre avec l’équipe, à destination des élèves des écoles élémentaires.

Cie Areski
Conception et jeu :
Lukasz ARESKI
Collaboration artistique : Victor BETTI
Co-production : Festival Eté de Vaour, Ville de Saint-Amans-Soult, Arlésie à Daumazan. Aide à la création : Petits-Bonheurs, Casteliers et l’arrondissement d’Outremont à Montréal, Québec/Canada, la Mairie de Givet, L’Usinotopie à Villemur-sur-Tarn, association Teotihua, Le Tortill’art - Partenaire institutionnel : Conseil Régional d’Occitanie

© Emilie Barrier, Eric Grundmann, Roger Brach, Rachel Renard, Brigitte pougeoise, Yves Barrat, Ali Fekih

Pour vos réservations :

Informations liées à l’épidémie de Covid-19

Le « pass sanitaire » sera obligatoirement demandé et contrôlé pour accéder à la salle et aux spectacles.
Pour votre sécurité, la Ville d’Amboise continue à prendre des mesures : désinfection des espaces et fauteuils, distributeur de gel hydroalcoolique et si nécessaire, sens de circulation aménagé et règles de distanciation.
Les consignes peuvent évoluer en fonction de la situation sanitaire et des directives gouvernementales