Dans le cadre de la réouverture de la piscine de l’Ile d’Or, la Ville d’Amboise recherche un prestataire pour la gestion de son stand de restauration.

Ce stand permettra aux usagers de la piscine municipale de l’Ile d’Or d’acheter et de consommer des boissons froides sans alcool, des boissons chaudes (chocolat, café, etc.), de la restauration rapide salée et sucrée. Les tarifs pratiqués devront être raisonnables et modérés.

• Il est demandé au prestataire d’équiper sa zone de vente de tables, chaises et parasols afin de permettre aux usagers de consommer sur place.
  • Les prestataires intéressés par cette consultation pourront visiter les lieux avant la remise des offres, sur rendez-vous auprès du service sport et loisirs de la Ville par téléphone au 02 47 23 47 18 ou par mail a.joulin@ville-amboise.fr ou sports.loisirs@ville-amboise.fr
  • La date limite de remise des offres est le lundi 21 juin 2021 avant 12h00.

Pour consulter le cahier des charges, cliquez ici.