Découvrez la ville illuminée et profitez des nombreuses animations, spectacles, marchés...

Un Noël en Or à Amboise

Pour les festivités de fin d’année, la ville se pare de lumières aux couleurs d’or.
Découvrez les décors et les forêts de sapins conçus pour faire rêver petits et grands et profitez des nombreuses animations programmées tout au long du mois de décembre :
spectacles, contes, marché de Noël, concerts, fêtes solidaires et temps réservés aux enfants et aux familles, dans nos lieux culturels, en extérieur ou dans les sites touristiques.
Et pour préparer au mieux vos fêtes, vos commerces et boutiques sauront vous conseiller sur vos achats.

Nous vous souhaitons de passer de joyeuses fêtes et de profiter de cette parenthèse enchantée.

Thierry BOUTARD, Maire d’Amboise
et toute la municipalité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Du 17 au 19 décembre le marché de Noël s'installe place Michel Debré et le samedi 18 décembre à 18h se déroulera le spectacle de drones (son et lumière par la société Allumee).
Pour la sécurité de tous et la préparation des festivités, un aménagement de la circulation et du stationnement est mis en place.

/// Retrouvez Noël en Or à Amboise en version interactive et en vidéos :