Une grève nationale interprofessionnelle et intersyndicale est annoncée pour la journée du jeudi 27 janvier 2022. L’ampleur de la mobilisation ajoutée aux absences dues à la Covid rendent impossible le maintien des services périscolaires.

Les services non maintenus dans toutes les écoles d’Amboise ce jeudi 27 janvier :

• Transport scolaire des élèves de maternelle et élémentaire
  • Accueil périscolaire du matin et du soir
  • Etude surveillée
  • Restauration scolaire

Par ailleurs, en l’état des déclarations d’intention de grève des enseignants pour la journée du 27 janvier 2022 la Ville d’Amboise vous informe que :

• L’école George Sand maternelle sera totalement fermée.
  • L’école George Sand élémentaire sera partiellement fermée.

La Ville d’Amboise assurera un service minimum d’accueil pour les enfants de ces deux écoles dont les parents n’auront pas trouvé de solution de garde mais uniquement sur le temps scolaire soit de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.
Les services périscolaires (accueil du matin, accueil du soir, étude surveillée, restauration scolaire et transport scolaire) ne seront pas assurés.