"Oscar et Suzette" vous donnent rendez-vous en mai 2020

La guinguette d'Amboise, portée par la SAS Loire-Loisirs, devait ouvrir ses portes au mois de mai dernier. La société a obtenu toutes les autorisations techniques et urbanistiques (Mairie, Val d'Amboise, ABF, DDT...) et a mis en place les branchements nécessaires à l'eau et à l'assainissement.

D'importants retards techniques ont cependant été pris quant à la création des modules techniques (bâtiment, cuisine, piste...), retardant plusieurs fois l'ouverture de cette guinguette très attendue par les Amboisiens.

Il ressort d'une réunion tenue en Mairie ce 3 juillet que ces installations ne seront pas prêtes avant plusieurs semaines. Afin de ne pas fragiliser financièrement la jeune société par un commencement de saison trop tardif, il est apparu plus sage aux porteurs de projets comme à la Ville d'Amboise de reporter cette ouverture.

"Oscar et Suzette" vous donnent donc rendez-vous en mai 2020 pour l'ouverture.