Inscriptions prolongées jusqu'au mardi 30 juin 2020.

La rentrée scolaire pour l'année 2020-2021 aura lieu le mardi 1er septembre 2020.

En raison de la situation liée au Coronavirus, l'accueil des familles est prolongé jusqu'au mardi 30 juin 2020.

Les enfants quittant au mois de juin la grande section de l’école maternelle doivent faire l’objet d’une nouvelle inscription pour l’école élémentaire en classe de CP.
Les parents ou représentant juridique de l’enfant devront se présenter avec les pièces suivantes :
    - Livret de famille.
    - Un justificatif de domicile (factures EDF, TELECOM, quittance de loyer...).
    - Carnet de santé de l’enfant ou certificat de vaccinations attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires.
    - Certificat de radiation si l’enfant était auparavant inscrit dans une autre école (d'Amboise ou d'une autre commune).
    - Numéro d’allocataire CAF, MSA ou avis d’imposition sur le revenu 2018.
    - Assurance responsabilité civile.

À l’issue de cette inscription, une fiche est remise aux parents ou au représentant juridique de l’enfant précisant l’école dans laquelle l'enfant est affecté. Cette fiche est obligatoirement présentée au Directeur de l’école pour que l’inscription soit définitive.

Service éducation-jeunesse - Mairie d'Amboise
60 rue de la Concorde
Tél. : 02 47 57 59 35
Le service est ouvert : du lundi au jeudi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30. Le vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 16h30.
education.jeunesse@ville-amboise.fr