Réserver Voir les informations pratiques

Millefeuilles par la cie Areski

Munis d’une lampe de poche, les spectateurs de Millefeuilles sont invités à explorer un espace plongé dans la pénombre.

Ils découvrent, au gré des faisceaux lumineux, un monde de papier sujet à toutes les métamorphoses et d’où surgissent autant de personnages que d’histoires.
Trajectoires de vies, instants précieux comme anodins : chacun crée son propre parcours au milieu d’un univers mystérieux en noir et blanc, qui évolue de la naissance à la vieillesse.
Notamment inspiré des techniques du pop-up et du théâtre d’ombres, un spectacle de papier à ne pas manquer, pour sa finesse et sa poésie.

• Durée : 45 minutes
  • À voir en famille (à partir de 6 ans)

ET AUSSI :
Séance sur le temps scolaire, et rencontre avec l’équipe, à destination des élèves des écoles élémentaires.

Cie Areski
Conception et jeu :
Lukasz ARESKI
Collaboration artistique : Victor BETTI
Co-production : Festival Eté de Vaour, Ville de Saint-Amans-Soult, Arlésie à Daumazan. Aide à la création : Petits-Bonheurs, Casteliers et l’arrondissement d’Outremont à Montréal, Québec/Canada, la Mairie de Givet, L’Usinotopie à Villemur-sur-Tarn, association Teotihua, Le Tortill’art - Partenaire institutionnel : Conseil Régional d’Occitanie

© Emilie Barrier, Eric Grundmann, Roger Brach, Rachel Renard, Brigitte pougeoise, Yves Barrat, Ali Fekih

pass sanitaire obligatoire

Retrouvez Amboise rayonnante, l'agenda culturel et de loisirs en version numérique :

3 févr. 2022 | À 18h30 à la salle des fêtes de Cangey 4 févr. 2022 | À 18h30 à la salle des fêtes de Pocé-sur-Cisse

9 € / 6 €
ACCESSIBILITE