Initialement prévue le mercredi 20 mai 2020
Château royal d'Amboise.
Réserver Voir les informations pratiques

INFORMATION COVID-19

La représentation de " Le Mâhâbhârata" initialement prévue le mercredi 20 mai 2020 est reportée au vendredi 25 septembre 2020 à 20h.

• Quelques modalités pratiques
    1 - Les billets déjà achetés restent valables sur les dates de report.
    2 - Dans le cas où vous ne pourriez pas venir sur les dates de report, un remboursement sera proposé. C’est aussi le cas pour tous les billets achetés pour le spectacle SAS et #BE.
    3 - Vous avez jusqu’au 30 juin pour nous adresser vos demandes, que vous ayez acheté vos billets auprès de nous directement ou via notre partenaire Festik.
    4 - Vous pouvez aussi choisir de ne pas demander de remboursement et ainsi faire un geste solidaire en soutien de l’économie de la culture.
    5- Si vous aviez réservé mais non réglé des places, nous vous demanderons de nous confirmer le maintien de votre réservation pour les nouvelles dates annoncées.

Théâtre d'ombres / Musique

Amboise / Montlouis-sur-Loire : Le Pacte !
Les Villes d’Amboise et de Montlouis-sur-Loire unissent leurs moyens pour soutenir des projets d’artistes régionaux, cette année ceux de la Compagnie C.LOY et de la Compagnie Jeux de Vilains.

Faisant appel avec maîtrise au théâtre d’ombres indonésien, le "Wallang Kulit", la compagnie Jeux de Vilains réunit une marionnettiste et une quinzaine de musiciens pour mettre en scène et partager l’épopée du Mahâbhârata, texte séculaire fondateur de l’Hindouisme né il y a 2 000 ans et qui donne à voir la complexité de l’âme humaine, tout en transmettant des valeurs universelles.
Un spectacle comme un voyage et une expérience, où chacun écoute, regarde, ressent mais peut aussi déambuler librement, découvrir des instruments de plus près, déguster un plat traditionnel indonésien… Entre le populaire et le sacré, une grande soirée à la découverte d’une culture, dans le majestueux décor du Château royal d’Amboise.

Cie Jeux de Vilains
Récit et manipulation : Cécile Hurbault
Musique : M. Barousse, C. Barre, J-D Besson, A. Carré, E. Catçoury, A. Chambullu, O. Courtemanche, J. Daniel, J. Desaire, F. Dupont, A. Halet, E. Micheau, G. Renault, R. Ruelloux, D. Thébault, X. Vochelle

À partir de 8 ans
Option repas indonésien pendant le spectacle, sur réservation : 9 €

Découvrez le programme de la saison culturelle en le feuilletant ci-dessous ou en le téléchargeant ci-contre.

25 sept. 2020 | À 20h

16 € / 14 € / 13 € / 10 € / 6 €.
Service culturel
Espace Pouchkine - avenue des Martyrs de la Résistance