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Offres d'emplois de la Mairie d'Amboise

La mairie d'Amboise recrute :

Un responsable affaires générales
Placé sous l’autorité de la Directrice Générale des Services
au service des Affaires générales
Cadre d’emplois des attachés territoriaux

  • Mission
    > Le responsable des affaires générales est chargé(e) de conseiller et d’accompagner la Direction générale et les services dans les activités juridiques et en matière de commande publique. Il / Elle est le garant de la sécurité juridique des actes et des procédures de passation des marchés publics. Il / Elle organise les conseils municipaux.
  • Activités principales
    > Assistance et conseils juridiques aux services et aux élus
    > Assistance des services dans les marchés publics
    > Contrôle préalable des actes juridiques et rédaction de montages complexes
    > Organisation et gestion des conseils municipaux
    > Gestion des contentieux avec les services concernés
    > Recherche de subventions et rédaction de dossiers
    > Management d’une équipe de 2 personnes

 

  • Autres activités occasionnelles ou spécifiques
    > Passation des contrats d’assurance, négociation, suivi de la sinistralité
    > Gestion des affaires domaniales de la Commune : suivi des opérations, ventes, achat, location, actes notariés
  • Profil du candidat
    BAC+5 en droit, de préférence en droit public. Une expérience professionnelle dans le domaine des marchés publics en tant que juriste ou en tant que gestionnaire est demandée.
  • Compétences et qualités attendues
    > Connaissance en assurance, commande publique, marchés publics
    > Capacité d’analyse et de synthèse
    > Technique juridique et rédaction
    > Rigueur, adaptabilité et réactivité
    > Sens du dialogue avec les partenaires internes et externes
  • Recrutement par voie contractuelle en CDD d’un an
  • Rémunération statutaire 1er échelon d’attaché, régime indemnitaire, CNAS, prime annuelle
  • Temps de travail : 39 heures hebdomadaires avec des RTT
Poste à pourvoir au 1er septembre 2017
Candidatures à adresser à l’attention de Monsieur Le Maire d’Amboise, Christian GUYON
VILLE D’AMBOISE - B.P. 247 - 37402 AMBOISE CEDEX
Ou par mail Drh@ville-amboise.fr - contact : Béatrice JULIEN - DRH : 02 47 23 47 65

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1 menuisier
Contractuel
Placé sous la responsabilité du chef d’équipe menuiserie
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

  • Missions
    Maintenir les menuiseries en état de fonctionnement
  • Réaliser des menuiseries traditionnelles
    Effectuer les tracés des pièces à débiter et usiner
    Réaliser les usinages selon les plans et schémas sur les différents types de machines-outils
    Régler les machines
    Effectuer les travaux de façonnage et d'assemblage
    Mettre en place, sur site
  • Entretenir les menuiseries intérieures
    Assurer l'entretien courant
    Rénover
  • Agencer du mobilier
  • Poser du revêtement de sol
  • Créer des éléments de décorations

- Compétences mobilisées -

  • Savoirs - Connaissances
    Connaissance des techniques et matériaux de menuiserie
    Connaissance en matière de dessin du bâtiment
    Technique d'exécution et fabrication
  • Savoirs faire
    Concevoir
    Faire des relevés de chantiers
    Maîtriser l'utilisation des machines outils
    Choisir les outils adaptés
    Passer une commande
    Restaurer
  • Savoirs être
    Esprit d'équipe
    Organisé
    Rigoureux
    Ponctuel
  • Profil
    Titulaire d’un CAP ou BEP ou équivalent exigé dans la filière menuiserie
    Expérience en menuiserie de 2 à 3 ans
    Sens du service public
    Aptitude à travailler en équipe
    Titulaire d’un permis B
  • CDD de trois mois, remplacement d’un agent en maladie
  • Rémunération brute de 1 522.77 euros + congés annuels
  • Temps de travail : 39 heures hebdomadaires  avec des RTT
Recrutement urgent
Candidatures à adresser à l’attention de Monsieur Le Maire d’Amboise, Christian GUYON
VILLE D’AMBOISE - B.P. 247 - 37402 AMBOISE CEDEX
Ou par mail Drh@ville-amboise.fr
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1 Adjoint(e) à la Directrice des Finances - Nouveau service commun
Ville d’Amboise et CC du Val d’Amboise

Au sein d’une équipe de 7 personnes et placé sous l’autorité de la Directrice des Finances
Cadre d’emplois des Attachés territoriaux ou Rédacteurs territoriaux

  • Mission :
    - Vous participez à l’élaboration et à l’exécution budgétaire, vous veillez à la qualité comptable des écritures et leur conformité aux règles de la comptabilité publique, vous accompagnez les responsables de service dans leur suivi budgétaire. Vous assistez la responsable dans la gestion et le contrôle de l’ensemble des procédures de gestion budgétaire et comptable, dans le respect des règles juridiques.
  • Activités principales :
    - Élaboration et mise en œuvre des documents budgétaires (ROB, BP, CA) des budgets principaux Ville et CC et des 4 budgets annexes (Assainissement, BAZA, Eau potable, OM)
    - Contrôle de l’exécution budgétaire et conseil des services gestionnaires de crédits
    - Relations avec la Trésorerie
    - Réalisation d’études et analyses financières
    - Gestion de la dette et de la trésorerie
    - Gestion patrimoniale

    - Suivi des subventions perçues :

    Accompagnement de la dématérialisation de la chaîne comptable

    - Collaboration avec la Directrice dans l’accompagnement au changement auprès des agents du service.


    - Suppléance à la Directrice pendant ses absences
  • Profil du candidat
    - Maîtrise des règles et des principes budgétaires et comptables, le financement d’une collectivité et d’un EPCI.
    - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de comptabilité, intérêt pour les nouvelles technologies
    - Expérience approfondie en comptabilité publique territoriale et maîtrise de la M14 et de la M4
    - Expérience significative sur un poste similaire
    - Aptitude au management et goût du travail en équipe, sens du service public, rigueur.
  • Recrutement par voie de mutation ou agent contractuel
  • Rémunération statutaire - Régime indemnitaire - CNAS - prime annuelle
  • Temps de travail : 39 heures hebdomadaires avec des RTT
Poste à pourvoir au 1er septembre 2017
Candidatures à adresser à l’attention de Monsieur Le Maire d’Amboise, Christian GUYON
VILLE D’AMBOISE - B.P. 247 - 37402 AMBOISE CEDEX
Ou par mail Drh@ville-amboise.fr - contact : DRH : 02 47 23 47 65
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1 technicien du spectacle à temps complet au Théâtre Beaumarchais et autres sites
Placé sous la responsabilité du Responsable technique du Théâtre Beaumarchais
Cadre d’emplois des Adjoints techniques territoriaux

 

  • Missions :
    - Assurer la préparation, l’accueil et le bon déroulement technique des manifestations culturelles
  • Activités :
    Technique :
    - Préparation de l'accueil technique des spectacles, manifestations : analyse et expertise des fiches techniques, échanges avec les compagnies/services, demandes de devis...
    - Accueil technique des manifestations/spectacles le jour J : préparation de la salle/des liens de représentation ; montages, régie technique exploitation (lumière-son) transport matériel, démontage
    - Entretien du matériel technique, renouvellement et proposition d'investissement
    - Veille sécuritaire : veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité. Etre garant des règles de sécurité du spectacle ERP et conformément aux formations suivies
    Administratif :
    - Travailler en lien avec les collègues administratifs du service culturel sur la préparation et l'accueil des spectacles /manifestations; (plannings, tableaux de bord/techniques, fiches pratiques, réunion d'équipe...
    Entretenir une bonne communication
  • Profil :
    Savoirs - Connaissances :
    - Connaissance technique du matériel de sonorisation, d'éclairage et d'audiovisuel
    - Connaissance des règles de sécurité et de premiers secours, salle de spectacle
    - Connaissances électriques
    Savoirs faire :
    - Habilitation électrique
    - SSIAP1 souhaité
    - Utilisation de la nacelle
    - Maîtrise de l'outil informatique
    - Maîtrise des techniques du spectacle
    Savoirs être :
    - Esprit d'initiative
    - Organisé
    - Bon relationnel
    - Disponible
    - Discret
    - Travail en équipe
  • Titulaire d’un diplôme de technicien des métiers du spectacle ou équivalent (spécialité son appréciée)
  • Expérience de 2 à 3 ans
  • Sens du service public
  • Titulaire du permis B
  • Recrutement par voie de mutation ou CDD
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle - adhésion au CNAS
  • Temps de travail annualisé - Horaires variables et récupération - Travail le week-end, soirées, jours fériés
  • Poste à pourvoir au 1er octobre 2017
Merci d’adresser votre candidature avec CV et lettre de motivation, avant le 15 juin 2017 à l’attention de Monsieur Le Maire d’Amboise, Christian GUYON - VILLE D’AMBOISE - B.P. 247 - 37402 AMBOISE CEDEX - ou par mail à drh@ville-amboise.fr
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Animateurs périscolaires pour des remplacements dans le cadre de l’aménagement des rythmes scolaires (H/F) - Service Education Jeunesse

Missions

  • Proposer et animer les activités pour les enfants
  • Participer aux réunions avec l’équipe d’animation municipale

Compétences requises :

  • Savoir organiser les activités
  • Savoir gérer le temps
  • Savoir s’adapter à des publics différents
  • Savoir communiquer, expliquer, faire passer les informations
  • Savoir anticiper le comportement des enfants
  • Savoir travailler en équipe

Qualités exigées :

  • Être responsable
  • Être à l’écoute et disponible
  • Avoir le sens du contact et de la pédagogie

Conditions de travail :

  • Lieu : Écoles d’Amboise

Diplôme :

  • BAFA ou CAP petite enfance avec 2 à 3 ans expériences dans l’animation

Recrutement par voie de contrat à durée déterminée pendant les périodes scolaires, en remplacement d’animateurs indisponibles, sur les écoles maternelles et primaires.

Nécessité d’être très disponible pour les temps d’animation périscolaires, qui peuvent être le matin à 7h15, le midi à 11h30, l’après-midi de 14h30 à 16h30 et le soir à 16h30. Taux horaire brut : 9.80 € + 10 % congés payés

Merci d’indiquer sur votre lettre de motivation vos disponibilités pour les créneaux horaires dans la semaine.

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à M. Le Maire d’Amboise
60 rue de la Concorde  - 37400  Amboise ou par mail à la DRH :  Drh@ville-amboise.fr
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1 stage de Webmaster (H/F) - Rattaché(e) au service communication


La Mairie d’Amboise recherche un/une stagiaire Webmaster à partir du 15 mai 2017.
Il/elle sera chargé(e) de participer à la mise en place d’un nouveau site Web, de sa mise en ligne et du développement de formulaires, d’icônes, d’animations.
Il/elle sera force de proposition dans la mise en place de e-services.

Profil recherché :

Bac + 2 en informatique, DEUST webmaster, DUT métiers du multimédia et de l’Internet, ou de formation universitaire spécialisée en informatique (niveau licence), écoles spécialisées en multimédia

Compétences :

  • Connaissance des logiciels CMS open source
  • Connaissance des langages : HTML, CSS, JSP, XML

Le stage aura une durée de 3 à 6 mois, avec une gratification légale de : 490.35 € par mois (15 % du plafond de la sécurité sociale)

Si vous disposez d’un bon niveau technique dans votre pratique du Web et des outils multimédia, vous êtes sérieux, créatif(ve) et avez le plaisir de travailler en équipe, envoyez votre candidature pour ce stage, à la Mairie d’Amboise BP 247 - 37400 AMBOISE, ou par mail drh@ville-amboise.fr.

 

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