Vue de la ville d'Amboise en drone.

Travaux de grutage et de débitage d’un arbre au n°17 de la place Richelieu

À partir du dimanche 17 mai à 12h et jusqu’au vendredi 22 mai 2020 à 18h, le stationnement sera interdit aux emplacements suivants, sauf aux véhicules des entreprises chargées des travaux :
- place Richelieu sur la contre-allée le long des bâtiments, entre la rue Joyeuse et la rue du général Foy,
- sur l’ensemble du parking place Richelieu situé entre la rue Joyeuse et le mail Saint-Thomas.
Suivant l’avancement du chantier, une partie des emplacements de stationnement interdit sera remise en fonction dès le mardi 19 mai 2020.

Branchement des eaux usées - 7 bis rue Beaubrun - Du 28 avril au 29 mai 2020

Du mardi 28 avril au vendredi 29 mai inclus, de 8h à 18h, la circulation des piétons et de tous véhicules à moteur sera interdite rue Beaubrun. A ces mêmes dates, le stationnement sera également interdit rue Beaubrun.

Réparation d’un pont - rue du Clos Lucé - à partir du 27 avril 2020

À partir du 27 avril et pour une durée de 10 jours environ, la circulation se fera par alternat par feux tricolores, rue du Clos Lucé.

Ravalement de façade - 39 quai Charles Guinot - jusqu’au 29 mai

Jusqu’au vendredi 29 mai inclus, un échafaudage sera monté au droit du n°39 quai Charles Guinot.
Le stationnement sera interdit au droit du n°39 pendant la durée des travaux.

Branchement électrique - 42 quai Charles Guinot - du 27 avril au 29 mai

Du lundi 27 avril au vendredi 29 mai inclus, de 8h à 18h, la circulation sera interdite, sauf riverains, rue du Rocher des Violettes au droit du n°18.
À ces mêmes dates, le stationnement sera interdit rue du Rocher des Violettes et quai Charles Guinot.

Travaux de voirie et réseaux divers - rues des Chaumières, de la Mothe et des Lombardières - à partir du 2 mars

Les travaux seront réalisés en plusieurs phases pour conserver l’accès à la déchetterie d’Amboise.

Phase n°1

  • Du lundi 2 mars au vendredi 24 avril inclus, la circulation sera interdite rue des Chaumières, entre la rue des Fauchelleries et la rue de la Mothe. Une déviation sera mise en place.

Phase n°2

  • Du samedi 25 avril au vendredi 31 juillet inclus, la circulation sera interdite rue la Mothe, entre la rue des Chaumières et la rue des Lombardières, et rue des Lombardières entre la rue de la Mothe et le Chemin du Roi. Une déviation sera mise en place.
  • Du lundi 2 mars au vendredi 31 juillet inclus, la circulation se fera par alternat par feux tricolores à l’intersection entre la rue des Chaumières et la rue de la Mothe.
  • Du lundi 2 mars au vendredi 31 juillet inclus, la rue de la Mothe sera mise en sens unique de circulation ouest-est, dans le sens rue de Bel Air vers la rue des Lombardières, de la rue de Bel Air jusqu’au droit d’accès à la déchetterie.
  • Les dates concernant les interruptions de circulation pourront être modifiées suivant l’avancement du chantier et les aléas climatiques.
  • Du lundi 2 mars au vendredi 31 juillet, le stationnement sera interdit rue des Chaumières, rue de la Mothe et rue des Lombardières.

Téléchargez l'arrêté municipal en cliquant ici.

Travaux de branchement GRDF - 6 rue Jehan Fouquet - 2 juillet 2020

Le jeudi 2 juillet 2020 de 8h à 18h, la circulation et le stationnement seront interdits sauf riverains rue Jehan Fouquet entre la rue Destouches et la rue de Mosny et rue du Clos du Bœuf.
Une déviation sera mise en place par les rues suivantes : rue des Ursulines, allée de Malétrenne, rue de Mosny et vice et versa.
La circulation sera rétablie sans préavis.

Retour en haut de page