Sur la Communauté de Communes du Val d'Amboise

Communiqué du Smictom d'Amboise

Report des collectes du lundi de Pâques sur la Communauté de Communes du Val d'Amboise

En raison du covid19, le report des collectes du lundi 13 avril 2020 (jour férié) sont modifiés de la façon suivante sur la  Communauté de Communes du Val D’Amboise :

AMBOISE :

• Maisons de retraite : Mardi 14 avril 2020
  • Amboise Est (hors ZA de la Boitardière) : Mardi 14 avril 2020
  • Centre (hors maisons de retraite) : Mercredi 15 avril 2020
  • ZA de la Boitardière : Jeudi 16 avril 2020

SAINT-REGLE :

• Mercredi 15 avril 2020

LUSSAULT-SUR-LOIRE :

• Mercredi 15 avril 2020

Nous tenons à remercier les équipages de notre prestataire de collecte SUEZ pour leur engagement et investissement dans cette période de confinement pour assurer la mission confiée de service public de collecte de vos déchets ménagers.

Afin de vous tenir informés, dans la mesure de nos possibilités, nous continuons à assurer le suivi de notre boite mail d’accueil contact@smictom-amboise.fr  et en cas d’urgence, restons joignables au 06 83 83 45 29 de 9h à 12h.

Rappel : même en période de confinement, je respecte les consignes de tri et stocke en attendant les déchets que je ne peux amener en déchèterie.