Cet été... destination Amboise !

Cette année, il aura fallu redoubler de créativité pour pouvoir vous proposer des animations et des rencontres musicales, artistiques, conviviales, estivales !
Les acteurs de la ville, associatifs, touristiques et municipaux ont adapté leurs
manifestations, avec des formats différents, restreints si nécessaire.
Mais les rendez-vous seront nombreux et de qualité : concerts, spectacles de théâtre, danse, cirque, jonglage, déambulations, marchés nocturnes, découverte de la gastronomie et des vins de notre région, pique-niques, expositions, visites du patrimoine culturel et naturel... l'été sera riche en festivités et en surprises !
Et pour se détendre entre deux sorties, faire une pause après avoir profité des boutiques ou prolonger le plaisir des soirées d'été, quoi de plus agréable qu'un verre en terrasse, une glace, un restaurant en famille ou entre amis ?
Alors profitons-en pleinement !
Bel été à tous.

Téléchargez le programme des animations de l'été 2020 à Amboise en cliquant ici.

Feuilletez le programme de l'été dans sa version interactive