Depuis le 6 juin 2020, la Mairie d’Amboise permet aux cafés et restaurants d’étendre leur terrasse gratuitement*, partout où c’est possible, afin d’accueillir le public dans les meilleures conditions sanitaires possibles. Thierry BOUTARD, Maire d’Amboise, Jacqueline MOUSSET, 1ère Adjointe au Maire d’Amboise déléguée à la voirie et Josette GUERLAIS, Adjointe au Maire d’Amboise déléguée au commerce, prolongent cette mesure jusqu’au 15 octobre 2020, ainsi que les conditions de circulation et de stationnement dans ce périmètre.

• Pour sécuriser l’accueil du public, la circulation sera interdite place Michel Debré, rue François 1er, rue Nationale (entre la place Michel Debré et la rue Jean-Jacques Rousseau) et rue de la Concorde (entre la place Michel Debré et le n°60 rue de la Concorde) jusqu’au jeudi 15 octobre 2020 de 11h30 à 23h.
  • Le stationnement sera également interdit 24h / 24h place Michel Debré et rue François 1er jusqu’au 15 octobre.
  • Jusqu’au 15 octobre, la rue Nationale sera interdite à la circulation et au stationnement de 10h à 23h sur toute sa longueur, depuis la place Michel Debré jusqu’à la place Saint Denis, y compris les dimanches et les jours fériés.

* Pour tous ceux qui ne peuvent pas étendre leur terrasse, le tarif d'occupation du domaine public sera réduit de 50 % jusqu’au 15 octobre 2020.