Amboise rayonnante

Découvrez Amboise rayonnante !

Ce nouveau magazine répertorie l’ensemble des animations et manifestations culturelles et de loisirs d'Amboise.

Vous trouverez dans ce premier numéro de septembre à décembre 2020 : les spectacles de la saison culturelle, les rencontres programmées à la médiathèque Aimé Césaire, les rendez-vous proposés par les associations et sites touristiques, les expositions, mais aussi les sorties et ateliers conçus pour les Amboisiens de plus de 65 ans par le Centre Communal d’Action Sociale. Le numéro suivant intègrera en plus des rubriques sport et environnement.

Un seul et même document pratique pour prendre connaissance en un clin d’œil de toutes les animations qui s’offrent à vous à Amboise et dans les communes partenaires, sous le format d'agenda. Elles sont nombreuses et diversifiées, elles s’adressent à tous les publics.

Nous serons là pour partager avec vous ces moments d’émotion, pour aller à la rencontre des artistes, musiciens, auteurs, comédiens, plasticiens d’ici ou d’ailleurs.

Thierry BOUTARD
Maire d'Amboise
Président de la Communauté de Communes du Val d'Amboise

Françoise THOMERE