À partir du lundi 27 septembre 2021.

À partir du lundi 27 septembre 2021 : modifications des jours et horaires de circulation et de stationnement des véhicules rue Nationale et place Michel DEBRÉ.

Rue Nationale

À compter du lundi 27 septembre 2021, la rue Nationale sera piétonne :

• Du lundi au samedi : de 10h à 19h30.
    En dehors de ces horaires la circulation des véhicules est autorisée.

• Le dimanche et jours fériés : de 10h à 13h.
    En dehors de ces horaires la circulation des véhicules est autorisée.

Tous les lundis, du 1er novembre 2021 au 14 mars 2022, pour la période hivernale, la rue Nationale sera ouverte à la circulation et au stationnement.

Place Michel DEBRÉ

À compter du lundi 27 septembre 2021 :

• La place Michel DEBRÉ sera de nouveau ouverte à la circulation et au stationnement des véhicules du lundi au vendredi.
  • Les extensions des terrasses sur la place Michel DEBRÉ, y compris celles situées sur le cheminement piéton le long des terrasses, ne seront plus autorisées en semaine.
  • La place sera fermée à la circulation et au stationnement des véhicules les samedis et dimanches de 11h30 à 19h30 jusqu’au 31 octobre sur la portion comprise entre le n°1 place Michel DEBRÉ et la Tour Heurtault. La rue François 1er et la rue de la Concorde resteront ouvertes à la circulation.

Retrouvez les travaux en cours et à venir sur le site Internet de la Ville d’Amboise : https://www.ville-amboise.fr/40/information-travaux-circulation.htm