Pour la sécurité renforcée des piétons et cyclistes

Les travaux d'aménagement des ponts Maréchal Leclerc débutent le 26 novembre 2018.

Les deux ponts restent ouverts aux piétons, cyclistes et deux roues motorisés de petite cylindrée pendant toute la durée des travaux.

Première phase :

Intervention sur le pont de la rive gauche (côté centre-ville).

Pour les véhicules :

• L’accès à l’île d’Or se fera par le nord.
    Suivre déviation du centre-ville >> quai des Violettes >> pont Michel Debré >> RD 952 rue de Blois >> île d’Or.
  • L’accès en centre-ville par le sud n'aura pas d’incidence sur vos déplacements.
  • La traversée de la Loire pour les véhicules se fera via le pont Michel Debré
    >> quai des Violettes (pour aller en centre-ville) ou >> RD 952 (pour aller au nord).

Stationnement : pour faciliter vos achats, le stationnement en centre-ville sera gratuit les samedis 15, 22 et 29 décembre, les lundis 24 et 31 décembre et le samedi 12 janvier (1er samedi des soldes).

Pendant toute la durée des travaux des ponts Maréchal Leclerc, vos commerces sont ouverts.
> Centre-ville, Bout-des-Ponts et Entrepont.
> 1 600 places de stationnement gratuit à moins de 5 minutes du coeur de ville.