Dans le cadre d'un diagnostic sur les réseaux d'eaux usées en vue de reprises ou d’entretiens ultérieurs, des aménagements de circulation seront mis en place les 21 et 22 octobre 2024.
Circulation et stationnement
- La rue Voltaire sera interdite à la circulation et au stationnement le lundi 21 octobre.
- L'avenue des Martyrs de la Résistance, les rues Descartes et Montebello seront interdites à la circulation et au stationnement les lundi 21 et mardi 22 octobre.
- Les 21 et 22 octobre, la circulation se fera à double sens sur la voie nord du quai du Général de Gaulle, à partir du carrefour de la rue Voltaire jusqu'au carrefour de la rue Bodeau.
- Le stationnement des véhicules sera interdit sauf pour les véhicules de l'entreprise exécutant les travaux, véhicules de police et véhicules de secours.
- Du 21 au 24 octobre, la circulation des véhicules sera interdite rue Bodeau.
Déviation mise en place
À compter du lundi 21 octobre et jusqu'au jeudi 24 octobre, une déviation sera mise en place pour tous les véhicules.
La circulation de transit devra être renvoyée vers la D31 ou l'axe avenue de Chanteloup / avenue de Mosny à l'aide d'une signalisation positionnée :
- au giratoire du carrefour du Bouts des Ponts du Maréchal Leclerc
- Place Saint-Denis
- Avenue de Tours, juste à l'Ouest de la rue de Choiseul
- avant le carrefour rue de Choiseul / rue Saint-Denis
- avant le carrefour avenue de Chanteloup / rue du Commandant Tulasne
- avant le giratoire de la Pagode avenue E. Gounin / CD 31
- au niveau de l'échangeur CD 31 / CD 751.
Transports en commun
- Le bus empruntera un itinéraire de déviation : quai du Général de Gaulle, rue Paul-Louis Courier, rue Ambroise Paré, rue Bretonneau.
Travaux réalisés par le service assainissement de la communauté de communes du Val d'Amboise.