La commune souhaite conclure un contrat de location gérance d'une durée de 5 ans avec un professionnel de la restauration pour le bar-brasserie de l'Île d'Or.

L'objectif serait d'offrir un lieu d'accueil et de restauration convivial aux amboisiens et aux touristes. L'amplitude d'ouverture serait au minimum du 1er avril au 30 septembre.

Afin de formuler votre réponse, vous trouverez plus d'éléments dans le cahier des charges à télécharger ci-contre.

Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer votre candidature et un descriptif de votre projet avant le 21 décembre 2018 à 16h30 au secrétariat général de la mairie, 60 rue de la Concorde, 37400 AMBOISE ou par mail à l'adresse secretariat.general@ville-amboise.fr

Pour toute visite, contacter M. COQUELET au 02 47 23 47 05.