La Ville d'Amboise est à la recherche d'un prestataire pour l’exploitation et la gestion d’un stand restauration pendant l’ouverture de la piscine municipale d'été située sur l'Île d'Or.

À proximité du camping municipal de l’Île d’Or, la piscine de plein air dispose d’un espace pour un stand de restauration composé d’un comptoir aménagé et équipé d’un évier avec une arrivée d’eau potable et un branchement électrique, ainsi que d'un espace pour installer une terrasse.

Ce lieu, dédié aux usagers de la piscine municipale, est ouvert obligatoirement durant la période des vacances scolaires du samedi 4 juillet au lundi 31 août 2026.
Le stand restauration devra permettre aux usagers et visiteurs de la piscine d’acheter et de consommer : gaufres, crêpes, boissons froides sans alcool, boissons chaudes (chocolat, café, etc.) et restauration rapide salée et sucrée.
Un arrêté d’occupation du domaine public sera libellé au nom du prestataire sélectionné.

Le candidat devra retourner une proposition à la ville avant jeudi 28 mai 2026, selon le cahier des charges, par mail : sports.loisirs@ville-amboise.fr ou par courrier : Service sport et vie associative – Maison des associations, de la citoyenneté et de la transition écologique – 9 mail Saint Thomas 37400 AMBOISE

Pour toutes visites du site s’adresser au secrétariat du service sport et vie associative de la ville d’Amboise : 02.47.23.08.45

Retour en haut de page