La Ville d'Amboise évolue, innove et s'adapte aux besoins de ses habitants comme des visiteurs. C'est ainsi que plusieurs changements interviennent le mois prochain.

• Au 1er mai, le tarif du stationnement change à Amboise. Désormais stationner 20 minutes sera gratuit. Moyennant un ticket pris à l'horodateur ou sur l'application Woosh, chaque véhicule pourra stationner une fois 20 minutes par jour sur les stationnements payants. Le temps d'une course rapide dans le centre-ville ne coûtera plus rien !
  • Au 1er mai, les "stationnements 20 minutes gratuites" passent à "30 minutes gratuites". Il existe aujourd’hui 3 bornes de 2 places situées quai de Gaulle, place Saint-Denis et rue Montebello.
  • Au 1er mai, le parking du kiosque réservé au stationnement longue durée (1 € de l'heure) redevient payant pour la saison d'été.