Concert du Royal Ukulélé Orchestra sur la place du Château Royal.
Soyez vigilants !
  • Une personne vient chez vous et vous propose d'acheter des photos d'animaux : n'ouvrez pas la porte et ne donnez pas suite.
    Une personne a été abusée lundi 16 septembre 2019 à Amboise.
    Une personne vient chez vous en se présentant comme une entreprise de chauffage. Elle fait le tour de votre domicile pour évaluer vos besoins en chauffage et vous demande une somme. N'ouvrez pas la porte et ne donnez pas suite.
    Une personne a été abusée mercredi 23 octobre 2019 à Amboise.
  • Le SMICTOM vous met en garde contre un démarchage frauduleux sur notre territoire.
    Des personnes passent à votre domicile et se présentent comme des agents du SMICTOM pour vous proposer le changement de bacs de déchets ménagers en demandant des documents administratifs ainsi qu’un paiement. Il s’agit d’une escroquerie.
  • Plusieurs sites Internet commerciaux proposent d'effectuer des démarches administratives en ligne à votre place et vous facturent cette prestation (actes d'état civil ou rendez-vous pour les cartes d'identité et passeports par exemple).
    Ces démarches en ligne sont GRATUITES en passant directement par le site officiel de la Ville d'Amboise ou les sites officiels du Gouvernement.
  • La société guideinformatique.fr n'est pas mandatée par la mairie d'Amboise.
    La Ville d'Amboise vous informe que des démarcheurs de la société Guideinformatique.fr proposent des insertions publicitaires au nom de la Ville d'Amboise. La Ville d'Amboise n'a jamais mandaté ce prestataire.

Nous vous recommandons la plus grande vigilance et en cas de doute, n'hésitez pas à contacter la Mairie d'Amboise au 02 47 23 47 23.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Signalez tout comportement suspect à la Gendarmerie Nationale :
1 boulevard Anatole France - 37400 Amboise - Tél. : 02 47 30 63 70.

Retour en haut de page