Notre territoire adhère au Syndicat "Val de Loire fibre" chargé du déploiement, avec une part de financement assurée par la Communauté de Communes du Val d'Amboise.

Ce syndicat a pris du retard dans le déploiement, ayant notamment du mal à recruter des personnels qualifiés pour ce faire. Nous ne pouvons que regretter ce retard, qui n'est pas le premier dans ce dossier.

Si vous souhaitez des information sur le déploiement, la Ville d'Amboise vous invite à vous rendre sur le site du syndicat www.valdeloirefibre.fr où vous trouverez en page d'accueil une rubrique "quand serez-vous raccordable à la fibre" : une réponse personnalisée vous sera apportée à partir de l'adresse renseignée.
Vous pouvez également écrire et poser vos questions à ce syndicat par courriel à contact@valdeloirefibre.fr