Un frichti théâtral pour se réveiller ?
Réserver Voir les informations pratiques

INFORMATION COVID-19

Le spectacle est annulé et reporté. Pour toutes informations, contactez le service culturel au 02 47 23 47 34, billetterie@ville-amboise.fr

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Théâtre

Dans l’odeur du café, posez-vous sur un tabouret. Au centre d’un comptoir en bois, deux « comédien(nes) cordon bleu » en pleine action ; gestes au rasoir et œil complice, ils ou elles vous tapent la discute : jactance moderne et brèves du matin, c’est l’accueil !

Sur la tablette de sapin cirée, on vous propose un œuf coque, un jus d’orange, une madeleine maison.. et voici que commence 40 minutes de mangeailles et de textes généreusement partagés ; les odeurs, les sons et les mots. Vous croiserez les Miscellanées culinaires du célèbre Mr Schott mais aussi Proust ou Alice au pays des merveilles.
Un théâtre inattendu, gourmand et chaleureux !

Cie Dérézo
Mise en scène : Charlie Windelschmidt
Interprètes : Anaïs Cloarec et Véronique Héliès ou Louise Forlodou et Kévin Chappe
www.derezo.com