Centre-ville

Le collectif d'entreprises #amboiserecrute organise la 2ème édition de la course des garçons de café dans le centre-ville d'Amboise le samedi 13 avril à 15h30.

Cette manifestation, ouverte à tous, lancera la saison estivale à Amboise et mettra en avant les saisonniers du monde de la restauration et de l'hôtellerie.... Un défi ouvert à tous !

• Objectif : Franchir la ligne d'arrivée le plus vite possible en renversant le moins d'eau.
  • Equipes de 4 personnes - ouvert à tous.
  • Participation gratuite
  • Information et inscription : https://amboiserecrute.com/

A l’occasion de la course des garçons de café qui se déroulera le samedi 13 avril, la Ville d’Amboise aménage la circulation pour la sécurité des coureurs et du public.

Du vendredi 12 avril à 20h au samedi 13 avril à 20h : Le stationnement est interdit sur le parking du square des AFN, ainsi que sur 5 places de stationnement situées devant l’espace Henri d’Orléans.
Samedi 13 avril de 14h30 à 20h : La circulation est interdite rue François 1er.

Référence arrêté municipal : 24-AT-0056

Espace convivial et buvette sur place.

13 avril 2024 | À 15h30

ACCESSIBILITE