Dans le cadre de la fête de la nature, la Ville d'Amboise vous invite à la deuxième édition du concours de jardins éphémères et corso fleuri inspiré d'une ancienne tradition amboisienne.

Nouveauté 2023 : Carnaval et batucada

Dans une ambiance festive et colorée, les enfants et les familles sont invités à se déguiser sur le thème de la nature et à venir se mêler au défilé du corso fleuri au rythme de la batucada !
Départ de la place du marché le samedi 27 mai à 15h.

Aménagement de la circulation :

Pour la sécurité de tous, un aménagement de la circulation est prévu lors du passage du corso fleuri dans le centre-ville.
Le rassemblement et le départ du corso fleuri sont situés place du marché avec un départ prévu à 15h.

• Samedi 27 mai, les ponts du Maréchal Leclerc seront fermés à la circulation de 14h30 à 16h30, dans les deux sens de circulation. Une déviation sera mise en place qui empruntera l’itinéraire suivant : rue de Blois, pont Michel Debré et quai des Violettes.
  • Samedi 27 mai, le défilé partira à 15h de la place du marché pour se rendre sur l’Île d’Or. Pendant son passage, la circulation pourra être interrompue ou régulée.
  • Pour profiter pleinement de l’événement, la partie est de l’Île d’Or sera piétonne pendant tout le week-end.

Retrouvez les informations et le plan de circulation en cliquant ici.

Téléchargez l'arrêté municipal en cliquant ici

Tout un programme à découvrir !