La Compagnie LA PAGE QUI TOURNE vous propose un stage d'improvisation théâtrale autour des émotions.
Envie d’aller au-delà du simple jeu et d'explorer l’intensité de vos émotions sur scène ? Ce stage vous donne les clefs pour enrichir votre improvisation, que ce soit à travers des nuances délicates ou des moments d’explosion dramatique.
Que vous soyez débutant ou confirmé, ce stage est conçu pour vous aider à mieux incarner des émotions, des plus subtiles aux plus intenses. Ne manquez pas cette opportunité unique de développer votre jeu d'acteur à travers des exercices spécifiques et des retours personnalisés.
Laissez-vous surprendre par l’étendue de vos capacités émotionnelles sur scène !
Votre formatrice :
Séverine Hesnaux, formatrice de métier, improvisatrice depuis plus de 15 ans, formatrice en improvisation depuis 2019, et comédienne dans 4 troupes tourangelles. Son enthousiasme et sa bonne humeur sauront vous accompagner, avec bienveillance, sur le chemin de l'impro.
- Stage adultes le de 10h à 17h (pause 1h pour déjeuner ensemble - apportez de quoi manger)
- Salle “théâtre” du Pôle Culturel d’Amboise - 30 rue Ville David 37400 Amboise
- Tarif 50€ + adhésion MJC s’il y a lieu
Pour vous inscrire c'est juste ici : LA MJC d'AMBOISE

Date
Infos pratiques
- Tarifs
- 50 €
- Contact
-
MJC02 47 57 29 56
1 rue Rémy Belleau (La Verrerie)
37400 Amboise
Courriel
Site Internet
Localiser
Accès
Centre culturelRue Ville David
37400 Amboise