Les associations locales d'Amboise participent à une course de relais par équipe le mercredi 15 mai à 18h dans le centre-ville.

Des équipes des cinq personnes s'affrontent dans une boucle parsemée de défis (sauts à la corde, jongles, tirs au but, parcours à l'aveugle, etc). L'équipe gagnante aura l'honneur d'allumer la torche olympique !

Le circuit est une boucle d'environ un kilomètre en centre-ville à réaliser 5 fois en relais.

• 18h : rassemblement et retrait des dossards
  • 18h30 : échauffement
  • 18h45 : départ de la course

Aménagement de la circulation et du stationnement :

Le mercredi 15 mai de 17h à 21h30 :

• La circulation est interdite : place Michel Debré / rue Victor Hugo / impasse du Moulin / rue Racine / rue de la Tour / quai des Marais, de la rue Joyeuse à la rue du Général Foy / rue du Clos Lucé.

Le mercredi 15 mai à partir de 8h :

• Le stationnement est interdit : rue de la Tour / parking des Tanneurs (face à l’Amasse) / parking de la Tour Heurtault.

Référence arrêté municipal : 24-AT-0058

15 mai 2024 | 18h