Île d'Or

La Ville d’Amboise, en partenariat avec l’inter APE des écoles et le Conseil Municipal des Enfants, invite les enfants des écoles maternelles et élémentaires à participer gratuitement à une grande fête sur l’Île d’Or le samedi 1er juin de 14h à 18h !

Cette année, la fête des enfants est associée au « Playa Tour 2024 » de l’UFOLEP.
Le « Playa tour », c’est une tournée multisport et citoyenne d’une cinquantaine de dates en France pour permettre à tous, le temps de l’étape, de participer et de s’initier à de nombreux sports et à des activités artistiques et culturelles.

Tout l’après-midi, les enfants pourront profiter des structures et animations sportives, festives et ludiques (structures gonflables, Homeball, Panna foot, Pickelball, volley, Soft archery, manège, maquillage, etc.) avec une petite restauration sur place.

• La fête des enfants est ouverte à tous les enfants (scolarisés ou non à Amboise).

Gratuit.
Renseignements :
Mairie d’Amboise Tél. : 02 47 23 47 23.

1 juin 2024 | De 14h à 18h

Mairie d'Amboise