Salle Val de Loire - Noizay
Voir les informations pratiques

Mercredi 6 mai à 18h30 la saison culturelle d'Amboise propose un spectacle de théâtre d'objets à destination du jeune public avec "Le Garage à papa" par la Cie Passe Montagne à la salle Val de Loire de Noizay.

Le public s’installe dans un garage, un vrai. Avec une pompe à essence, un établi, des outils et plein de cambouis. Là-dedans, aussi crasseux que leur atelier, on trouve deux garagistes en plein boulot. Au centre du garage, il y a même un pont automatisé sur lequel est monté… un lit ! Car ce que l’on révise ou que l’on répare ici, ce ne sont pas les voitures, mais bien… les papas ! 
Ce délicieux spectacle est l’occasion pour les enfants de réaliser que leur tout-puissant papa a été un jour un enfant et pour les papas de se laisser bercer par cette drôle de musique et réveiller l’enfant qui sommeille en eux. 

Cie Passe Montagne :
Idée originale et dramaturgie : Nicolas Turon 
Textes : Clément Paré et Nicolas Turon 
Interprétation : Jérôme Rousselet et Clément Paré 
Musiques : Clément Paré
Bricole, bidouilles et gradins : Nicolas Picart, Sébastien Servais et Camille Tourneux, Leni Gueusquin

Réservez votre place ici !

Durée : 55 minutes
Jeune public : Dès 8 ans
Lieu : Salle Val de Loire, rue du 8 mai 1945 à Noizay

#paternité
#drôle 
#cléàmolette 

Spectacle accueilli par la commune de Noizay en partenariat avec La Communauté de Communes du Val d’Amboise.

Date

6 mai 2026 | à 18h30

Infos pratiques

Tarifs
Cat. C : 12 € / 7 €
Contact
Service culturel
Avenue des Martyrs de la Résistance
37400 Amboise
02 47 23 47 34
Courriel
Site Internet
Retour en haut de page