Place Michel Debré
Voir les informations pratiques

AVF Amboise fête ses 50 ans !

Samedi 25 mai, l'association Accueil des Villes Françaises propose un rendez-vous tout public avec un grand défilé à partir de 14h avec la participation de l'ARA, la Commanderie des vins d'Amboise, l'association Salsamania une batucada... et d'autres surprises et animations pour tous !

L’association Accueil des Villes Françaises accueille les nouveaux arrivants à Amboise depuis 50 ans. Comptant aujourd’hui plus de 300 adhérents, elle permet aux nouveaux Amboisiens de faciliter leur intégration dans la ville, de créer des liens et un réseau social.
Avec 35 ateliers réguliers (marches, jeux, sorties, cinéma, arts plastiques…), l'association est garante de rencontres conviviales et amicales pour tous.

AVF 50 agenda web

25 mai 2019 | Dès 14h