Bienvenue à la retraite ! Aborder toutes les questions du quotidien et trouver les clés du bien vieillir.
Théâtre Beaumarchais

Rendez-vous le mercredi 9 octobre 2019 à partir de 10h30 au théâtre Beaumarchais et à la salle des fêtes Francis Poulenc à Amboise.

Au programme :

• 10h30 : Des espaces d’informations sur les ressources du territoire.
  • 14h15 : Une pièce de théâtre « Qu’est-ce qu’on attend pour être vieux ! » jouée par la Compagnie Vol de Nuit. Le public est plongé au cœur d’une émission de télévision sur le thème « bien vieillir on en parle ». Durée : 1h05. Inscription recommandée auprès du CCAS au 02 47 57 77 46.
  • 15h30 : Des échanges avec le public en co-animation avec Mme Dominique Beauchamp et PFR AGEVIE, puis échanges avec Maître Anne Borgat (Notaire à Amboise) sur les droits du patrimoine.
  • En clôture : Pot de convivialité et animation autour des espaces d’informations.

Cette action est organisée par l'ASEPT Centre-Val de Loire en partenariat avec le CCAS et la Mairie d'Amboise et avec le soutien de l'Inter-régimes Centre-Val de Loire et de Touraine Le Département.

9 oct. 2019 | À partir de 10h30

ACCESSIBILITE
Oui
Centre Communal d'Action Sociale (CCAS)