Spectacle initialement prévu le 24 mars 2020
Théâtre Beaumarchais.
Réserver Voir les informations pratiques

INFORMATION COVID-19

• Report de la représentation initialement prévue le 24 mars 2020.
  • Les billets déjà achetés restent valables.

Musique / Théâtre

Au travers de mélodies, rythmes et langues du monde, Alix, Karl et Romaric proposent aux plus petits et à leurs parents une façon d’être ensemble en musique, en danse, en joie !

Un voyage polyphonique et polyrythmique pour partir à la découverte de l’ailleurs, à la découverte de l’Autre, loin et proche de soi tout à la fois. Les mouvements et percussions du corps, les jeux de doigts, les comptines en langue des signes et les chants traditionnels ponctuent le voyage (en créole, espagnol, albanais, anglais, portugais, romani, français…) pour susciter, en douceur, l’éveil et les émotions.
Une parenthèse musicale et théâtrale, ludique et sensible.

Cie ReBonDire
Création et interprétation : Alix Debien, Karl Bonduelle, Romaric Delgeon

Durée : 40 minutes
À voir en famille (à partir de 2 ans)

ET AUSSI :
Séances sur le temps scolaire et rencontre avec l’équipe, à destination des élèves de maternelle de la ville d’Amboise et de la CCVA, en partenariat avec les JM France.

Soutiens : Association Enfance et Musique (Pantin), M. Clair - Espace Jacques Villeret (Tours), P. Davy - Espace Malraux (Joué-les-Tours), 37e Parallèle (Tours). La compagnie ReBonDire fait partie du Réseau Jeune Public au Centre.