Dojo de l'ensemble sportif Claude Ménard.

Rendez-vous dimanche 19 janvier 2020 pour une initiation au self-défense féminin au dojo de l’ensemble sportif Claude Ménard de 10h à 12h30 !

Dans le cadre de la politique sportive d'Amboise axée sur le sport pour tous, la Ville vous donne rendez-vous un dimanche par mois pour découvrir une activité sportive nouvelle et différente à chaque fois, à pratiquer en famille ou entre amis, dans un lieu défini en fonction du thème proposé.

En présence des éducateurs du Judo Club d’Amboise et d'un éducateur sportif de la Ville d’Amboise - Initiation réservée aux femmes. L’objectif de cette pratique est d’apprendre à maîtriser son stress et savoir réagir en cas d’agression. L’initiation est organisée en partenariat avec le Judo Club d’Amboise.

Tarifs : 1 € pour les Amboisiennes et 2 € pour les non-Amboisiennes.

On'Sport dimanche

19 janv. 2020 | De 10h à 12h30.

1 € pour les Amboisiennes et 2 € pour les non-Amboisiennes.
Service des sports et loisirs
Île d'Or - Pôle Bertrand Schwartz
37400 Amboise