Demande de subvention en ligne
Dans le cadre de la démarche "Amboise, Ville durable", le dossier de demande de subvention n'est plus envoyé par voie postale.
- Téléchargez ici le document de demande de subvention de la ville d'Amboise.
- Téléchargez ici le document de demande de subvention du CCAS.
Le montant de la subvention attribuée n’est pas proportionnel au budget de l’association mais déterminé par le critère d’intérêt du projet associatif présenté.
Etape 1
Remplissez le dossier de demande de subvention.
Dossier téléchargeable ci-contre.
- Période : du 2 au 31 octobre 2025
Etape 2
Votre dossier est examiné par les services de la Ville qui peuvent vous demander des compléments d'information, des descriptions détaillées de vos projets.
- Période : novembre à janvier
Etape 3
Vous recevez la réponse affirmative ou négative à cette subvention ainsi que tous les autres détails l’accompagnant après le vote en Conseil Municipal.
- Période : fin février / fin mars